Location velo smoothies

Les collaborateurs en entreprise ne peuvent pas souvent suivre les recommandations du médecin sur la consommation de 5 fruits et légumes et la pratique d’exercice physique. Pour y remédier, la location velo smoothies ou « Cyclojuice » permet aux salariés d’associer sport et nutrition adéquate.

A qui s’adresse la location velo smoothies ?

D’abord, pour la petite histoire, l’aventure de Cyclojuice a commencé en 2015. Deux entrepreneurs du nom de Guillaume Jehan et Romain Mondher sont à l’origine de cette invention originale qui allie la permaculture et le régime alimentaire sain. Le principe consiste à faire bouger ses jambes sur le vélo statique et pédaler avec énergie pendant une trentaine de secondes pour actionner le mélangeur. L’activation de ce dernier permet d’obtenir un délicieux smoothie ou boissons fruitées réalisées avec des fruits bio de son choix comme les prunes, les pommes, les melons, les raisins etc. L’avantage de cet appareil est de faire un entrainement physique en travaillant ses mollets et ses jambes et consommer par la suite un mélange onctueux bien mérité et bénéfique pour la santé. Le cycloblend permet également de sensibiliser tout le monde aux bienfaits de fruits et d’une pratique sportive modérée. La location velo smoothies intéresse ainsi non seulement les entreprises lors d’une journée porte-ouverte mais également les responsables des lieux de vente, d’un salon ou tout autre événement.

Le concept Cyclojuice.

Le vélo smoothies utilisé le temps d’une pause en entreprise ou lors d’un salon est évidemment un appareil pas comme les autres. En effet, sur cet engin est fixé un blender dépourvu de la partie électrique. C’est donc à l’utilisateur de l’appareil de produire la source d’énergie nécessaire à la confection des boissons en actionnant la dynamo qui fait tourner le mélangeur. Les participants peuvent d’ailleurs pédaler à relais cet engin toute une journée sans que cela impacte sur la performance et la robustesse du cycloblend. Les entreprises peuvent proposer ce type d’animation conviviale, avec une ambiance musicale pour encourager les collaborateurs qui participent à cette séance d’entraînement. Après les efforts fournis qui n’émettent pas du gaz carbonique, les participants seront récompensés d’un rafraîchissement savoureux. L’autre élément intéressant de ce concept, c’est qu’il permet non seulement de divertir les invités lors d’un mariage, d’un séminaire, d’une réunion etc. mais pédaler quelques secondes aide aussi à dégourdir ses jambes. Pensez ainsi à une location velo smoothies pour l’animation d’un événement comme un congrès, une soirée d’entreprise etc.