WORLDLINE

VILLE DE PARIS

REALISATION DE VIDEOS

La Ville de Paris est très mobilisée pour œuvrer en faveur de la lutte contre toute forme de discriminations dans la cité. En 2017 et pour les 3 ans à venir, nous avons été sélectionné par le service de lutte contre les discriminations de la Ville de Paris pour la réalisation de leurs outils de communication et sensibilisation. Le 15 décembre, à l’occasion de la journée de lutte contre la grossophobie organisée par la collectivité, nous avons réalisé 3 courts métrage présentant des interviews de personnalités œuvrant contre la discrimination subie par « les personnes grosses » : Gabrielle Deydier l’auteure du livre On ne nait pas grosse , Magloire, et d’autres personnalités du monde associatif telle que Queen Mafalda, Daria Marx, Amandine Teteya et Olivier du Petit Ours Blond. 

2017

diversité, grossophobie, sensibilisation

Ces vidéos, tout comme l’organisation générale de la journée ont remporté un franc succès auprès de la Ville de Paris et ont obtenu une forte couverture médiatique.

Autres réalisations

WORLDLINE

formation recrutements profils atypiques

Nous avons construit avec la mission handicap de WORLDLINE un module de formation sur le recrutement de profils atypiques.

lire plus

Conseil départemental 37

FORMATION MANAGERS HANDICAP

L’ensemble des managers opérationnels du Conseil Départemental de la Touraine a été formé à une meilleure compréhension du handicap dans le monde professionnel.

lire plus

STMICROELECTRONICS

Accompagnements post-intégration

ST fait appel à nos services afin de mettre en place un accompagnement post-intégration pour ses travailleurs en situation de handicap.

lire plus