CANAL + Campagne de communication SEPH

CANAL +

CAMPAGNE DE COMMUNICATION SEPH 2016

Lors de la dernière SEPH, CANAL+ a fait appel à Com/une différence pour communiquer sur le handicap au travail. Avec la Mission Handicap, nous avons réalisé des affiches et des dépliants de sensibilisation en accord avec leur univers graphique. Il s’agissait d’une première communication interne à grande échelle, il était donc important de rappeler les fondamentaux comme certains chiffres clés et la démarche de RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé). Ces affiches et dépliants ont été distribués lors de cette semaine de sensibilisation nationale.

De plus, notre légendaire dé rond a aussi été de la partie avec une large distribution à l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.

Novembre 2016

handicap, print, sensibilisation

Une campagne de sensibilisation aux couleurs de CANAL+ qui permet à l’entreprise de communiquer sur son désir d’être reconnue comme une entreprise handi-accueillante.

Autres réalisations

WORLDLINE

formation recrutements profils atypiques

Nous avons construit avec la mission handicap de WORLDLINE un module de formation sur le recrutement de profils atypiques.

lire plus

Conseil départemental 37

FORMATION MANAGERS HANDICAP

L’ensemble des managers opérationnels du Conseil Départemental de la Touraine a été formé à une meilleure compréhension du handicap dans le monde professionnel.

lire plus

STMICROELECTRONICS

Accompagnements post-intégration

ST fait appel à nos services afin de mettre en place un accompagnement post-intégration pour ses travailleurs en situation de handicap.

lire plus