Velo smoothie Lyon à louer pour vos éléments

Les cyclojuice sillonnent l’hexagone, l’Allemagne et la Suisse. Ainsi, pour tous ceux qui habitent à proximité du Lyon, ils peuvent louer un velo smoothie Lyon lors d’un évènement ou d’une animation. Une façon de sensibiliser les invités sur le bien-être, l’alimentation et le développement durable.

Caractéristiques du velo smoothie Lyon

Le cyclo smoothie se démarque par son design, son originalité, ses bienfaits pour la santé et son respect de l’environnement. En effet, il ne consomme pas d’électricité. Les 1500 watts du mélangeur sont produits par les efforts de jambes de l’utilisateur. Par ailleurs, avec ce concept, le participant est libre de choisir la recette de sa boisson. Pour ce, il a à sa disposition un grand choix de fruits frais et de saison. Après avoir choisi la recette qui lui plaît, il monte sur l’appareil et pédale ce dernier pour obtenir sa délicieuse boisson. Cela soulage évidemment de faire travailler ses mollets et de boire un breuvage frais après quelques heures de travail. Le cyclo-blender est conçu pour mixer à force de pédaler pendant 30 secondes un smoothie rafraîchissant. Il est à la fois robuste et résistant. Et la bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent acheter l’appareil, c’est qu’ils peuvent également personnaliser la flasque et changer le design. Tandis que les entreprises ou les associations qui veulent offrir une animation conviviale peuvent recourir à la location de velo smoothie Lyon.

Un cyclo blend qui aide à garder une bonne santé.

Les fruits et les légumes sont indispensables pour la bonne hydratation et le maintien d’une bonne santé. Mais la plupart des salariés dans les entreprises n’en prennent pas et quelquefois, ils ne font pas aussi partie du panier de la ménagère chez eux. Les professionnels de santé recommandent également la pratique d’exercices physiques au moins 2 fois par semaine. Or, l’avantage d’un velo mixeur c’est qu’il permet à une personne de soulager les risques de surcharge pondérale, de hausse anormale du taux de sucre sanguin ou de pathologies cardio-vasculaires causées par un manque d’exercice physique. Et ce, en pédalant pendant quelques secondes. Mais les participants dans une société peuvent aussi pédaler pendant des heures et ne transformer le vélo en cyclojuice qu’à la pause lorsque tout le monde est impliqué dans les efforts cyclistes. Les employeurs et les organisateurs d’évènements ont donc intérêt à tester ce velo smoothie lyon dans le but d’amélioration de la qualité de vie de leurs salariés ou les visiteurs lors des événements.