STMICROELECTRONICS

STMICROELECTRONICS

ACCOMPAGNEMENT POST INTEGRATION

Dans le cadre de son accord handicap, ST prévoit la mise en place, sur la base du volontariat, d’un accompagnement post intégration pour tous les collaborateurs en situation de handicap ne pouvant être embauchés à l’issue de leur contrat (CDD – stage ou alternance). En effet, ST a décidé, malgré la fin du contrat du collaborateur, d’apporter une solution d’accompagnement individualisée pour que les personnes en situation de handicap aient un appui dans leurs démarches de recherche d’emploi.

Com/une différence a été sélectionnée, depuis 2015, pour accompagner ces personnes en situation de handicap sur l’ensemble des sites en France. Nous les accompagnons en fonction de leurs souhaits sur : le projet professionnel – le CV ou la lettre de motivation – l’entretien de recrutement – …

Depuis 2015

accompagnement/coaching, handicap

Ces accompagnements se déroulent sur des périodes de 3 à 6 mois. Certains accompagnements peuvent aller jusqu’à 28 heures.

Autres réalisations

WORLDLINE

formation recrutements profils atypiques

Nous avons construit avec la mission handicap de WORLDLINE un module de formation sur le recrutement de profils atypiques.

lire plus

Conseil départemental 37

FORMATION MANAGERS HANDICAP

L’ensemble des managers opérationnels du Conseil Départemental de la Touraine a été formé à une meilleure compréhension du handicap dans le monde professionnel.

lire plus

GENERAL ELECTRIC Healthcare

E-learning handicap

La mission diversité de General Electrics Healthcare nous a chargé de former les collaborateurs et managers via e-learning.

lire plus